Soins contour de l'oeil

Publié le par diidoù

 

Sachets de thé, tranches de concombre, cotons imbibés de lotion… Pas besoin de courir à l’institut pour avoir des traits détendus. 

 

Pour les sachets de thé, on récupère plutôt ceux de notre thé vert ou de notre tisane à la camomille. Et on évite les sachets de thés parfumés moins naturels. Enfin, on les place au réfrigérateur avant de les appliquer sur nos yeux. Effet défroissant garanti. A laisser poser 10 à 15 minutes.
 

 

Pour les tranches de concombre, on ne vente plus leurs mérites pour décongestionner et lutter contre les cernes. De quoi donner un coup de pep au regard. A laisser poser 15 minutes également.
 

 

Enfin, pour décongestionner les yeux on peut aussi miser sur des cotons imprégnés de la lotion de notre choix : bleuet ou camomille pour apaiser, aloe vera anti-inflammatoire…  

On profite de cet instant détente pour appliquer un soin contour de l’œil. On veille à le déposer tout autour de l’œil et pas seulement en dessous. Enfin, certains contours de l’œil peuvent aussi s’appliquer comme contour des lèvres. Un geste beauté deux en un.

Publié dans yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

produits cosmétiques pas chers 14/02/2013 11:52

c'est beau de trouver un blog intéressé par les produit de beauté,merci beaucoup de nous donner ce moment de magie sur votre blog,je vous souhaite bonne continuation et bon courage